L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’ Empty
MessageSujet: Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’   Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’ EmptyJeu 15 Mar - 9:20

Le premier album solo de Merwan Rim est annoncé. Il s’intitule L’Echappée et sort le 12 mars 2012.

C’est fort de son expérience dans les comédies musicales Le Roi Soleil et Mozart que Merwan Rim s’est lancé dans une carrière d’artiste solo. Une tentative pour le moment couronnée de succès. Son single Vous a ainsi rencontré un bel accueil en radio et son clip affiche plus de 2 millions de vues. Une ballade aux accents pop-rock qui annonçait de la plus belle des manières un premier album à paraitre...
Cet opus se dévoile désormais. Intitulé L’Echappée, il est disponible depuis le 12 mars 2012. Ensuite, c’est le titre Mens-moi qui a été chargé d’en assurer la promotion. Un deuxième extrait qui a déjà été visionné sur YouTube a plus de 50 000 reprises en à peine 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle [3eme album]
»  ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album
» Premier poster pour THE WORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People Francophone :: Merwan Rim-
Sauter vers: