L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

 ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album Empty
MessageSujet: ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album    ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album EmptyLun 19 Mar - 11:25

Le cinquième album studio de M. Pokora s’intitule A la poursuite du bonheur. Il sort le 19 mars 2012.

C’est en direct de sa chambre d’hôtel de Los Angeles que M. Pokora a dévoilé l’intitulé de son cinquième album studio. Le successeur de Mise à jour (2010) a ainsi été baptisé A la poursuite du bonheur. "Ca reflète l’état d’esprit dans lequel je suis depuis quelques mois, explique Matt dans une vidéo postée sur Facebook. J’espère qu’il me portera chance et qu’il me fera passer une très belle année 2012."
En attendant sa parution le 19 mars, un premier extrait a été dévoilé au lendemain des NRJ Music Awards. Il s’agit du titre Juste un instant, dont le clip a été tourné en Californie..
Avec la sortie de Mise à jour, M. Pokora s’est offert une année 2011 au sommet. Outre sa participation à l’émission Danse avec les stars, le chanteur est parvenu à suscité l’intérêt des médias comme du public avec ses singles Juste une photo de toi, Mirage, ainsi qu’avec son tube estival A nos actes manqués. Un succès qui s’est également traduit sur scène avec des concerts donnés à guichets fermés. La tournée de Matt n’est d’ailleurs pas encore achevée et passera par le Zénith de Paris le 12 mai 2012.

Tracklisting :
1. Juste un instant
2. Cours
3. Mourir ce soir
4. Le Temps qu’il faut
5. Encore fort
6. Chacun
7. Reste comme tu es
8. Si tu pars
9. Sauve-toi
10. Danse sur ma musique
11. Mes rêveurs
12. Mon évidence
13. On est là
14. Merci d’être
15. Ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
Klimro
Star de la famille
Klimro


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012

 ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album    ’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album EmptyMer 25 Avr - 12:32

J'aime beaucoup son nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
 
’A la poursuite du bonheur’, le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle [3eme album]
» Merwan Rim : Son premier album s’intitule ’L’Échappée’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People Francophone :: Matt Pokora-
Sauter vers: