L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel   Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel EmptyMer 14 Mar - 20:01

Mais qu'est donc passé par la tête de Josh Duhamel ? L'acteur de 39 ans se renouvelle, et la transformation démarre par un tout nouveau look. Fini la crinière brune de l'ex star de la série Las Vegas dans laquelle il jouait le beau Danny McCoy. C'est désormais une belle crête que Josh Duhamel exhibe fièrement, mais il y a une explication : son nouveau film, Scenic Route. L'acteur a posté une photo sur sa page Facebook, sur laquelle il apparaissait serviette autour du cou, mousse sur les côtés du crâne : "J'étais perdu dans Death Valley à tourner Scenic Route pendant tout le mois dernier (...) C'est ce qui arrive quand vous êtes coincé dans le désert avec Dan Fogler." Un petit message à ses fans pour expliquer son absence et cette toute nouvelle coupe de cheveux, qu'il arborait lors d'une soirée au Château Marmont avec sa femme, la chanteuse Fergie, qui elle, affiche toujours une belle chevelure dorée. Ce tournage à peine bouclé, Josh Duhamel va devoir rester actif... et surtout tourner la page Transformers. Le comédien a en effet avoué à E! News lors d'une interview qu'il ne serait probablement pas à l'affiche du quatrième volet de la saga, tout comme ses ex-partenaires Shia Labeouf et Rosie Huntington-Whiteley : "Je pense que personne ne le fera (...) Je n'ai rien entendu sur le sujet, ils ne m'ont pas appelé." Fergie aura donc tout le loisir de chouchouter son mari, et de le soutenir au cours d'une prochaine partie de golf par exemple...



Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel 812951-josh-duhamel-devoile-sa-superbe-crete-310x232-3
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
Nouvelle coupe de cheveux pour Josh Duhamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition le 26 mars
» Premier poster pour THE WORDS
» [photoshoot] Matt Bomer pour GQ Italie
» M Pokora en collant pour Robin des Bois
» Un nouveau feuilleton quotidien en tournage pour France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People International :: célébrités masculine :: Josh Duhamel-
Sauter vers: