L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ? Empty
MessageSujet: Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ?   Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ? EmptyMer 7 Mar - 10:16

Projeté au cinéma dès le 23 mai 2012, Men In Black 3 est actuellement promu par un nouveau trailer. Certains y devinent la silhouette de Lady GaGa...

C’est le 23 mai 2012 que sort en France le troisième volet de la franchise Men In Black. Will Smith et Tommy Lee Jones y reprennent du service, dans le costume des agents J et K. Mais d’autres personnalités devraient également y faire des apparitions. Ainsi, outre Josh Brolin, Jemaine Clement et Bill Hader, Lady GaGa aurait accepté de faire office de guest-star. "Nous avons en effet la participation de quelques célébrités, a confirmé Will Smith. Mais je ne peux pas dévoiler leur identité, je ne dois pas vous dire que Lady GaGa y apparait !"

Suite à cette déclaration et à la mise en ligne d’un second trailer du film, de nombreux observateurs ont tenté d’en savoir plus sur ce casting improbable. Certains oeils de lynx croient même avoir décelé la silhouette de la chanteuse dans la nouvelle vidéo. Il s’agirait du personnage à perruque violette, qu’on aperçoit à gauche de l’écran, à 1:23.

Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ? MIB_Gaga-08258

En attendant une éventuelle confirmation officielle, faites-vous votre propre opinion en découvrant le fameux trailer ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
Lady GaGa dans le film ’Men in Black 3’ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent dans quelque épisode de H50
» Elle ne retournera pas dans Grey's Anatomy
» Bradley dans la mire de Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People International :: Lady Gaga-
Sauter vers: