L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est A ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

Qui est A ? Empty
MessageSujet: Qui est A ?   Qui est A ? EmptyJeu 22 Mar - 13:14

Selon vous qui pourrait être A ? Nous savons qu'il s'agit d'un groupe de personnes mais qui en est le cerveau

Pour ma part il s'agirai d'un homme mais en même temps je me dit que ce pourrai très bien être une femme, ce qui est sure c'est que c'est un adulte (l'agent immobilier aurai pas fait visiter la maison de Emily si c’était un ado)
je pense aussi que le Dr Sullivan n'est pas très clair, Cette dernière a rencontré A et la serveuse dit qu'il/elle a de beau yeux, or on apprend que Mona est "A" qui a fait tout ce que la personne a l’imper rouge lui a dit. Pour en revenir a ce que la serveuse a dit je trouve pas que Mona est des yeux si "beau que ça"

Une autre chose qui me trouble c'est que Jenna se fait opéré des yeux, Tobby dit a spencer que ce sera un oeil a la fois mais quand elle enlève sont pansement, elle dit a Toby que l'opération a échoué seulement on sais que cela est faux par la suite, alors la question que je me pose, si elle s'est fait opérée que d'un oeil, cela veux dire qu'elle voyait très bien de l'autre ? ce que me ramene a un épisode (je sais plus de quel saison) Spencer frappe chez elle pour voir Tobby et on voit Jenna regardé par la fenêtre, Comment une aveugle peut voir qui a frappé en regardant par la fenêtre ?

Je me pose certainement trop de question mais il y a des incohérences

Mes suspects:

N°1 - Jason dilaurentis
N°2 - Jenna Marshall
N°3 - Wren (le docteur ex petit ami de melissa & Spencer)
N°4 - Ezra (il est plutot pas mal cela pourrai être lui "les beaux yeux")
N° 5 - Mike Mongomery (je pense qu'il est un disciple de A mais)
N° 6 - Le Dr Sullivan


Dernière édition par Marièle le Jeu 22 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

Qui est A ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est A ?   Qui est A ? EmptyJeu 22 Mar - 13:18

Interview de A:

Spoiler:

Suite a ca, on peut dire qu'on cherche quelqu'un qui s’intéresse au maillon fort (qui pour moi est Spencer), qui est un visage familier et qui a été au lycée de Rosewood. "S'intéresse" a Tobby (toujours en rapport avec Spencer). Est bon tireur/tireuse, peu sportif/sportive. Veux qu'une seule des filles sache son identité (Encore Spencer ?) . A visiblement bien aimé faire un massage a Emily LOL

Même avec tout ca je voit pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
Qui est A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: Pretty Little Liars-
Sauter vers: