L'univers des celebrites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATT POKORA : LA SURPRISE DEVRA ATTENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
Marièle


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

MATT POKORA : LA SURPRISE DEVRA ATTENDRE Empty
MessageSujet: MATT POKORA : LA SURPRISE DEVRA ATTENDRE   MATT POKORA : LA SURPRISE DEVRA ATTENDRE EmptyJeu 15 Mar - 10:49

Matt Pokora réserve une grande surprise à ses fans qui devait être dévoilée hier, mais l’actualité en a décidé autrement et il faudra attendre

Hier, Matt Pokora devait enfin dévoiler la surprise qu’il réserve à ses fans lors du JT de TF1, mais il faudra attendre vendredi pour savoir ce qu’il nous réserve. « Bon j'suis désolé le sujet dans le JT a été reporté à vendredi apparemment! Patience Wink #surprise », a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Ses fans trépignent d’impatience de connaître cette surprise dont il parle depuis quelque temps déjà. Certains ont cependant déjà leur idée sur le cadeau que compte leur faire Matt. « @MPOFFICIAL Yayyy j'peux enregistrer Very Happy (Bon la surprise c'est que tu nous fait une autre date sur paris le 16 c'est ca ? hiii) Kusjes ♥️ », a posté l’une de ses inconditionnelles.

Un album dans les bacs lundi et une tournée prête à commencer

En attendant d’en savoir plus, une chose est certaine, son album, A la poursuite du bonheur, sort bel et bien lundi. Deux versions seront disponibles, dont une absolument collector comme il le dit lui-même. « Ils sont là! L'édition collector et l'edition standard! Ca arrive lundi dans les bacs! #alapoursuitedubohneur Smile », a-t-il écrit en commentaire d’une photo des précieux objets, que l’on peut déjà pré-commander. Quant à sa tournée, elle démarre le 3 mai prochain à Metz et il s’arrêtera au Zénith de Paris le 12 du même mois. Certains pourront même avoir un avant-goût de Matt sur scène. Il s’agit des 300 chanceux qui assisteront, le 20 mars prochain dans un lieu encore tenu secret, au concert privé de Matt avec la jolie et délurée Katy Perry, dont la réédition de Teenage Dream sortira le 26 mars. Un concert événement qui va faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
MATT POKORA : LA SURPRISE DEVRA ATTENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photoshoot] Matt Bomer pour GQ Italie
» M.Pokora fête les 15 ans de Disney Chanel
» M Pokora en collant pour Robin des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People Francophone :: Matt Pokora-
Sauter vers: